BU9 Nano

Main_Banner_Nano_4
 

Le Nano a été conçu avec un objectif précis: créer le pistolet ultra compact idéal pour un port discret. Grâce à son profil fin sans saillie, le Nano se glisse et s'extrait sans effort de son étui, pendant que son contour lisse et son poids léger vous offre un maximum de confort même pour un port quotidien. Son utilisation est facile et intuitive, et son design modulable vous permet de le personnaliser avec plusieurs options sans avoir recours à un armurier.

Facile à dissimuler

Que vous aimiez le porter à la taille, à la ceinture ou dans un étui de cheville, le Nano surpassera vos besoins. Avec moins de 1'' d’épaisseur (23mm) et à peine plus de 5'' de longueur totale (143mm), il disparaîtra pour un camouflage idéal et "n'imprimera" pas grâce à son profil fin et bas. De plus sa conception sans saillie ne s'enfoncera pas dans votre corps pendant que vous le portez et sa carcasse en polymère ainsi que son revêtement en métal supérieur le rendront extrêmement résistant à la transpiration même lors de jours de canicule.

La protection personnelle facile

Le Nano vous offre bien plus qu'un pistolet idéal qu'on porte dissimulé. Grâce à son design modulable basé sur un châssis sérialisé, il peut être facilement modifié avec différentes poignée afin de satisfaire vos préférences et même ajouter des accessoires comme des viseurs lasers. De plus un chargeur prolongé 8+1 coups en option fait du Nano un très bon choix pour le tir sportif qui n'exige pas de discrétion particulière.

Utilisation et entretien faciles

Le Nano est facile à monter et à démonter, les organes de visée sont réglables, le poussoir du chargeur peut être facilement inversé pour l'utilisation par les gauchers. En résumé, l'ergonomie, la taille, la structure modulable et la puissance du Nano en font un leader parmi les pistolets de port discret et de défense personnelle.

Fabriqué aux Etats-Unis.

Action Striker
Longueur de Canon MM 78
Longueur de Canon ( in ) 3
Caliber 9x19 (PARA)
Historique N
Magazine 6
OverallHeightMM 106
OverallHeightIN 4.17
OverallLengthMM 143
OverallLengthIN 5.63
OverallWidthMM 23
OverallWidthIN 0.9
Poids ( g ) 562
Poids ( OZ ) 19.8

Où acheter

Nos magasins

Localisez votre concessionnaire le plus proche pour trouver Beretta pistolets, fusils de chasse, des accessoires, des vêtements ou Sako et Tikka Rifles.

Enhanced_Images_hotspot_main 1 2 3 4 5 6 7 8

1. Striker Deactivator

2. Advanced Protection Nano

3. Snag Free

4. Polymer Frame

5. Magazine Button

6. Serialized Chassis

7. Adjustable 3-Dot Sights

8. Two Magazines Sizes Included

BU9 Nano

Nano 9mm - Comfort and Power in Concealed Carry and Personal Defense

The Nano was designed with one goal in mind: creating the ideal micro-compact pistol for concealed carry and personal defense.

introBanner

Thanks to its thin, snag-free profile, the Nano effortlessly glides in and out of your holster, while its smooth contour and low weight offer you maximum comfort even for all-day carry. Its operation is simple and intuitive, and its modular design gives you several custom options requiring no gunsmithing.

Easy to ConcealEasy-to-Conceal

Whether you like to carry inside the waistband, on the belt or in an ankle holster, the Nano will meet and surpass your needs. At less than 1" wide and just over 5" overall length, it will disappear for ideal concealment and will not "print" thanks to its flat, low profile. Also, its organic, protrusion-free design will not dig into your body as you carry it, and its polymer frame and advanced metal coating will make it highly resistant to sweat--even on hot summer days.

 

Personal Protection Made Easy
 

Personal-Protection-Made-EasyThe Nano offers you much more than an ideal concealed-carry pistol. Thanks to its modular design based on a serialized sub-chassis, it can be easily modified with different grip-frames to accommodate your preferences and even a number of accessories like laser sights. And an optional 8+1 extended magazine makes the Nano a great choice for home defense or personal protection where deep concealment is not an issue.

 

 

 

Easy to Use and MaintainEasy_to-Use-and-Maintain

The Nano gives you easy assembly and disassembly, plus adjustable sights (no gunsmithing required) that allow you to always get on target even when you change ammo brands or weight. Also, the magazine-release button on the Nano can be easily reversed for left-handed use. In short, ergonomics, size, modular structure and power make the Nano the best-in-class concealed-carry and self-defense pistol. Made in USA.

For the absolute tiniest in concealed-carry subcompacts, also check out the Beretta Pico in .380.

 

Model Code Model MSRP Action Caliber Rounds
JMN9S15CTCFC BU-9 Nano Crimson Trace USD 657.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S15CTC BU-9 Nano Crimson Trace USD 650.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S55FC BU-9 Nano Flat Dark Earth USD 452.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S55 BU-9 Nano Flat Dark Earth USD 445.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S65FC BU-9 Nano Pink USD 452.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S65 BU-9 Nano Pink USD 445.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S15FC BU9 Nano USD 452.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
JMN9S15 BU9 Nano USD 445.00 Single 9 mm 6 + 8 Rounds
Action Striker
Barrel length (mm) 78
Barrel length (in) 3
Caliber 9x19 (PARA)
Magazine 6
Overall height (mm) 106
Overall height (in) 4.17
Overall length (mm) 143
Overall length (in) 5.63
Overall width (mm) 23
Overall width (in) 0.9
Weight unloaded (g) 562
Weight unloaded (OZ) 19.8

Our Retail Locations

Locate Beretta Dealer closest to you.

Accessories